dimanche 26 février 2012

La pâte fimo c'est quoi ?


La pâte fimo est faite d'une matière presque comme de la plasticine ! C'est très agréable mais il faut bien la conserver pour quelle ne sèche pas (dans un petite sachet en plastique par exemple ) Elle existe de toutes les couleurs et il y a moyen d'en faire un tas de choses : des boucles d'oreilles ,des pendentifs ,des statuettes...
Il y a aussi moyen de faire des petits poissons par exemple et après peindre un vase avec une peinture spéciale et après les coller dessus ça donne un bel effet ! voila vous pourrez vous même essayer !? Elle se vend dans quasi tous les magasins de bricolage .Bon bricolage ! ;)

4 commentaires:

  1. Super ton blog, vivement une apres midi fimo !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beuacoup ! :) Et je suis partente pour un
      après midi pâte Fimo !!! bisous

      Supprimer
  2. Salut Mymy !
    Bienvenue dans la "blogosphère" !
    Je t'adore et j'aime ton blog !
    Tu as vu le mien avec mon article sur la pâte fimo ?
    Bisous,ta meilleure amie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ton blogue est super méga cool et très bien fait ! :) Tu est vraiment trops sympa et j'ai adoré de te voir hier à Dachbeek ! <3 gros bisous et surtout MERCI ! :)

    RépondreSupprimer